Mittwoch, 24. Juli 2013

Qu'est-ce que le salafisme?


Sur ce thème, les élèves doivent faire une présentation dans une école professionnelle. L'enseignement général, l'histoire ec., Sont un chapitre important de préparer les jeunes à la vie. Ceci est nécessaire seulement une fois une certaine quantité de l'éducation de la part des enseignants. J'imagine que dans les grandes lignes en question. Les enseignants doivent enseigner ce qu'on leur dit par le ministre de l'Éducation. Quel est ce non-sens d'aller voir sur les résultats scolaires de nos élèves. Comme avec les nazis et dans la zone orientale, la jeunesse est abusé à des fins politiques, et nourris avec des idées qui correspond juste à tous les vents politiques. Avec nous, il est actuellement à la propagande anti-Islam. De manière significative, cette unité devrait garder deux jeunes musulmans (environ 20 ans). Que viendra d'elle? Dites-leur la vérité, ils sont poussés dans la scène terroriste. Les référencer à la volonté de leurs enseignants, ils nient Allah et insultent l'islam. Revient à dire: il n'ya pas salafisme! Il est le Coran, l'Islam et les musulmans. Exister que dans chaque religion ou de conviction différents groupes. Ceux-ci sont abondants. Voici les salafistes et les Alévis. Les deux groupes sont, même dans l'Islam, controversée et ne peuvent pas être plus différents. Le alévis (Alevi de Assat Syrie), réglez le Coran très généreux et le mépris que beaucoup de propositions, par exemple, ils ne jeûnent pas. Les salafistes vivent strictement selon la lettre du Coran. La quête d'une connexion parfaite avec l'objectif ultime d'Allah. Maintenant, je demande juifs et les chrétiens, car c'est avec vous? Le mot écrit de la Torah et la Bible est la loi absolue. Les deux ne devrait pas être conçue ou interprétée. Ils sont intouchables. Quand les Juifs croient que les orthodoxes et ultra-orthodoxes de garder les chrétiens toute une armée de champagne. Sauf pour les Amish, les chrétiens, tous les autres groupes et sectes du diable. Avant Américains aller à la assassiner, il prie Jésus (pas Dieu) être contrat de assassiner qui peut être couronnée de succès. Les Juifs orthodoxes ont l'attitude que tout doit être éradiquée islamique. Est la Parole et la volonté de Dieu? Certainement pas. Meurtriers de masse juifs et chrétiens ne sont pas poussés dans les tableaux terroristes coin. Le lieu d'obtenir le prix Nobel de la paix. Je me suis converti après de nombreuses années de tests à l'Islam parce que je ne peux pas supporter cette hypocrisie christianisme, le judaïsme et le criminel. Malheureusement, je n'ai pas réussi à vivre pleinement par la loi du Coran. Pour moi, la «société chrétienne» caractérise trop et gâté. Mais Allah est un gentil et aimant père. Il pardonne à mon imperfection, aussi longtemps que je suis le cœur pur. Les salafistes et leurs lutter pour abandon total à Dieu, gagner mon plus grand respect. Ils remplissent ce que je dois faire en tant que musulman, mais ne peut pas. Les ministres allemands de l'éducation, je suggère d'expliquer à nos jeunes citoyens, qui sont des néo-nazis, et comment se fait-il que quelque chose comme la NSU attire l'impunité depuis 10 ans, tué dans le pays.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen