Dienstag, 16. Juli 2013

Bushido, vous n'êtes pas seul poursuivi.

Je ne suis pas un fan parce Rapp fait pour Boshidos vidéo tellement de bruit, et il est bloqué partout, j'ai regardé pour me regarder. Qu'est-ce que je cherchais et maintenant propriétaire de cette «vidéo scandale". Je pense qu'il est rappeur longtemps, donc rien de mauvais. Titre Neo ont depuis d'autres dimensions et sont à la recherche à une myriade sur Facebook et You Tube. Il est encore une fois évident ... Les musulmans sont persécutés, les néo-nazis sont souhaitées. C'est Allemagne! La tendance à la haine de l'islam se développe tous les jours et est déjà devenu une menace réelle. Juste parce que je suis une attitude musulmane et anti-américains représentent public, je vais aussi être développé et suivi par la "sécurité de l'Etat", buggé CE. C'est la démocratie pure!

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen